Douleurs physiques,

Stress, anxiété, sommeil, tensions, mal être,

Pensées, émotions, comportements limitants

Peurs, phobies

Compulsions, poids, dépendances

Préparation mentale, à une performance, à un examen 

PMA, périnatalité

 

Physique – Mentale – Emotionnelle

C’est une méthode d’accompagnement douce, respectueuse du rythme de chacun, qui se base sur une alliance positive du corps et de l’esprit, du conscient et de l’inconscient.

Le but est d’aider la personne à découvrir et mobiliser ses propres ressources internes de réparation et de régénération, de façon à remettre de la communication et de l’harmonie là où cela était bloqué par un choc, une émotion, une limite, une croyance.

Une approche qui permet d’aller explorer métaphoriquement son monde intérieur, de l’interroger de façon à potentialiser les ressources nécessaires. En se laissant absorber dans un voyage imaginaire, comme dans un rêve éveillé ou un film dont on serait le réalisateur.  

Ainsi la méthode permet de travailler sur des problématiques tant physiques (douleurs, poids, …) que mentales (mal être, blocages, croyances …). Le champ d’application est donc vaste.

Un accompagnement qui aide de façon éthique la personne à s’absorber dans l’exploration métaphorique intérieure et à laisser agir la ‘sagesse du corps’ pour rétablir l’harmonie interne et de mettre en place ses propres solutions de manière efficace.

Un voyage intérieur dont vous êtes l’explorateur !

Avec la Méthode Phoenix Capacity®,  c’est une immersion dans un voyage exploratoire et métaphorique, à l’intérieur de votre corps, qui vous est proposé. 

Et en partant à la découverte de vos propres représentations mentales, en explorant vos paysages intérieurs, vous allez découvrir des obstacles mais aussi les ressources pour les dépasser. Ce voyage intérieur, passerelle entre conscient et inconscient, est très actif et libère des changements positifs. 

Surprenant, simple efficace !

Les séances 

  • Durée
      • 60  mn

 

  • Fréquence  
      • 1 séance tous les 15 jours, voire 3 semaines